Qui sommes-nous ?



Un peu d’histoire …

LTS a été créé en juin 2008 avec un objectif : Répondre aux besoins temporaires en énergie thermique des industriels et des exploitants.
La location de chaudières industrielles n’était pas une nouveauté, mais créer un parc intégralement constitué de chaudières neuves qui répondent à une multitude d’applications, tout en offrant le meilleur de la technologie : cela ne s’était jamais vu !
Les deux créateurs, Mathieu Godefroy et Laurent Carlier, bénéficient de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la chaudière industrielle. Cette expérience est une base solide pour garantir le meilleur de la créativité en solution temporaire tout en respectant les contraintes réglementaires et faire que chaque nouvelle location soit un succès.
Dès les premiers débuts, les industriels et les exploitants ont fait confiance à LTS.
Aujourd’hui tous nos clients sont devenus des références solides dont nous sommes fiers.

La réactivité d’une pme et la force d’un grand groupe !

LTS est attaché aux valeurs de l’entreprise : enthousiasme, esprit d’équipe, innovation et créativité, respect des clients, de la qualité et de l’environnement.
Les procédures mise en places pour que chaque étape soit réalisée dans les règles sont en permanence améliorées et simplifiées.
Des investisseurs comme BPI France et IRD, nous suivent depuis le début et nous permettent de maintenir un rythme conséquent d’investissement garantissant l’augmentation du parc nécessaire pour répondre à la demande croissante en France mais aussi partout en Europe.

Notre parc est installé dans un bâtiment couvert de 2400m2 équipé d’un pont roulant de 45 tonnes situé à Carvin dans le Pas-de-Calais à 20km au sud de Lille.

Atlas Copco fait l’acquisition de LTS

Depuis le 17 janvier 2018, LTS est intégrée à l’entité « Rental Europe » qui représente la division Atlas Copco Specialty Rental du Groupe suédois Atlas Copco sur le continent Européen.

L’approche technique et commerciale commune des deux sociétés a permis ce rapprochement. Le développement international de LTS sera désormais aussi assuré et soutenu via l’importante structure déjà existante d’Atlas Copco Rental Europe.

Lire le communiqué de presse sur le site du Groupe Atlas Copco