Nos engagements

  • N°1

    sécurité

    La sécurité est une priorité pour tous les employés travaillant chez Atlas Copco. Au-delà des règles strictes de travail, nous améliorons en permanence nos équipements et nos procédés pour garantir à nos collaborateurs mais aussi à nos clients une sécurité maximale.
    Passerelles sécurisées, échelles à crinoline, évents de soupapes de sécurité, etc…
    Nous réalisons systématiquement une étude préalable au raccordement de nos chaudières mobiles afin de minimiser l’utilisation des flexibles sur la vapeur. Les flexibles vapeur sont pratiques car ils permettent un raccordement aisé, mais ils génèrent des risques non négligeables. Leur design ondulé est source de pertes de charges considérables et leur flexibilité entraine la formation de points bas. Le risque de coups de bélier ainsi que la rupture du flexible sont sérieux.
    Pour pallier à ces contraintes nous avons développé une gamme de lignes rigides calorifugées ou non ainsi que tous les accessoires tels que coudes, réductions et purgeurs pour réaliser des raccordements dans les règles de l’art.

  • N°2

    RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

    Au-delà du respect de la Directive Européenne pour les installations de combustion, Atlas Copco attache une grand importante à la protection de l’environnement.
    C’est pourquoi nos chaudières sont équipées de bruleurs mixtes, gaz naturel et fioul domestiques, garantissant les rejets atmosphériques le plus bas possibles.
    De plus afin d’accentuer encore cet effet, nous avons développé des économiseurs sur fumées permettant d’augmenter de près de 6 points le rendement de nos chaudières mobiles.
    Ainsi nos chaudières vous permettent non seulement de réduire votre consommation de combustible mais aussi de réduire vos émissions de CO2 et NOx.

  • N°3

    INNOVATION

    L’amélioration continue et l’innovation sont indispensables pour devenir et rester un leader technologique. LTS ne cesse d’améliorer son parc de chaudières mais aussi ses procédures internes afin de vous garantir un service à la hauteur de vos attentes. Grâces à nos clients particulièrement exigeants mais aussi aux opérations complexes menées à travers l’Europe nos équipements bénéficient de modifications telles que des skid de recirculation fioul, des rambardes escamotables, des échelles intégrées, etc… LTS est le premier loueur de chaudières industrielles a avoir installé des automates communicants ! Nous pouvons ainsi, à distance, diagnostiquer la source des éventuels dysfonctionnements.

  • N°4

    modularité

    En combinant les deux contraintes de base qui sont la logistique et le taux d’utilisation nous obtenons la modularité. En effet la modularité permet, grâce à la combinaison d’équipements standardisés, de répondre favorablement à une infinité de demandes spécifiques.
    Notre flotte de chaudières et nos équipements sont donc facilement transportables, leur manutention ainsi que leur installation sont aisées, leur emprise au sol minimisée et leur raccordement simplifié.
    Evidemment nous balançons en permanence entre intégration et modularité afin de ne pas rester enfermé dans un concept c’est pourquoi nous continuons de faire évoluer notre gamme.